TradeIn gagne le grand prix de l’innovation financière de l’année

Le 7 juin dernier, TradeIn a reçu le Grand Prix de l’innovation financière de l’année à la CCI Grand Lille. Ce prix est décerné par l’association les places tertiaires, premier réseau d’experts et de décideurs en Hauts-de-France.

TradeIn fait partie des 24 lauréats de cette deuxième édition des Grands Prix de l’Innovation et de la Performance Droit Finance Assurance. Cette récompense survient quelques mois après la consécration de TradeIn en tant que l’une des meilleures fintech de France.

 

Cette initiative a pour objectif de montrer le potentiel de professionnels innovants dans la région Haut-de-France dans les domaines du droit, de la finance et de l’assurance. Le jury est composé d’experts appartenant à divers secteurs et à des institutions telles que la Région Hauts-de-France, CCI Hauts-de-France, la Banque de France, l’AFTE et l’AFDCC.

 

 

A propos de TradeIn:

TradeIn est une fintech qui édite une solution d’évaluation du comportement de paiements de clients B2B. C’est la première offre complète d’accompagnement des PME/TPE sur la chaîne de valeur de la gestion du risque clients. L’entreprise offre une solution de prévention du comportement de paiement de ses clients, un service d’assurance-crédit rapide et une solution de financement optimisée. TradeIn dispose d’une solution SaaS qui repose sur des technologies d’Intelligence Artificielle et de Blockchain Privée qui assure l’anonymat et la sécurité des données en France et à l’international. TradeIn est une entreprise innovante labellisée French Tech Seed et Finance Innovation.

TradeIn gagne le grand prix de l’innovation financière de l’année
Scroll to top
FacebookTwitterLinkedIn