TradeIn fait partie des 100 meilleures fintech de France

Le pôle de compétitivité mondiale Finance Innovation et Truffle Capital ont récemment dévoilé les résultats du premier palmarès Fintech100. TradeIn est fier de l'intégrer en 72ème position.

En partenariat avec le Groupe BPCE, Sopra Steria et Sopra Banking Software, cette étude a été réalisée entre décembre 2021 et février 2022. Pour dresser ce palmarès, le jury a retenu 5 critères pour sélectionner les fintech et assurtech figurant dans le classement: le chiffre d’affaires, la

croissance, les fonds levés depuis la création, l’effectif, l’efficacité du capital et la proposition de valeur.

 

Ce palmarès a été réalisé à la suite de 111 entretiens menés, entre autres via Spoking Polls à propos de thématiques différentes: la croissance, les partenariats, la réglementations, les enjeux à venir…

 

A propos de TradeIn:

TradeIn est une fintech qui édite une solution d’évaluation du comportement de paiements en temps réel des entreprises B2B. C’est la première offre complète d’accompagnement des entreprises sur la chaîne de valeur de la gestion du risque d’impayés. L’entreprise offre une solution de prévention du comportement de paiement de ses clients, un service d’assurance-crédit rapide et une solution de financement optimisée.

TradeIn dispose d’une solution SaaS qui repose sur des technologies d’Intelligence Artificielle et de Blockchain Privée qui assure l’anonymat et la sécurité des données en France et à l’international. TradeIn est une entreprise innovante labellisée French Tech Seed et Finance Innovation.

Inscrivez-vous ici
 

La plateforme TradeIn en 1 minute chrono

TradeIn fait partie des 100 meilleures fintech de France
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
FacebookTwitterLinkedIn