TradeIn au CES 2022: plus grand salon de la tech au monde

TradeIn a fait partie des 9 startups sélectionnées au sein de la région des Hauts de France pour participer au CES. Objectif de cette présence : présenter son nouveau produit “TradeInsights”, conquérir le marché américain et nouer des partenariats à l’international.

TradeIn était présent au CES 2022. La start-up a présenté son nouveau produit “TradeInsights” au monde entier. TradeInsights permet d’évaluer instantanément le comportement de paiements et d’accéder aux informations financières des entreprises. La santé financière étant un enjeu crucial pour toute entreprise.

 

C’est la deuxième fois que TradeIn participe au CES, après y avoir été en 2020. Depuis, l’activité de l’entreprise a connu une forte accélération. Des partenariats avec des institutions financières ont été tissés, l’entreprise a levé 2 millions d’euros et est passée de 3 à 20 experts. 

 

Jean-Cédric Bekale, CEO de TradeIn, au CES

 

Jean-Cédric Bekale interrogé par la Région Hauts de France

A l’occasion du CES, TradeIn a suscité l’intérêt de plusieurs médias nationaux et régionaux. Si vous souhaitez en savoir plus, visitez notre page presse.

A propos de TradeIn:

TradeIn est une fintech qui édite une solution d’évaluation du comportement de paiements de clients B2B. C’est la première offre complète d’accompagnement des PME/TPE sur la chaîne de valeur de la gestion du risque clients. L’entreprise offre une solution de prévention du comportement de paiement de ses clients, un service d’assurance-crédit rapide et une solution de financement optimisée. TradeIn dispose d’une solution SaaS qui repose sur des technologies d’Intelligence Artificielle et de Blockchain Privée qui assure l’anonymat et la sécurité des données en France et à l’international.

TradeIn est une entreprise innovante labellisée French Tech Seed et Finance Innovation.

 

 

TradeIn au CES 2022: plus grand salon de la tech au monde
Scroll to top
FacebookTwitterLinkedIn