TradeIn lance TradeInsights pour l’évaluation instantanée de la solvabilité des entreprises

TradeIn est fier de présenter TradeInsights, service d’évaluation instantanée du comportement de paiements et d’accès aux informations financières. Avec cette technologie innovante, TradeIn entend aider les PME et TPE à relancer leur activité

25% des PME/TPE font faillite à cause des impayés. Avec ce produit, TradeIn répond à un besoin critique du marché. Car si les entreprises peuvent mieux qualifier et sélectionner leurs prospects, cela les aiderait à se prémunir des impayés.

La solution gère les risques de leurs clients en temps réel et peut proposer une assurance qui les indemnise en cas de détection de factures impayées. Lorsque la trésorerie des entreprises est bien protégée, elles peuvent ainsi mieux se concentrer sur leur développement commercial. 

 

Une solution tout-en-un qui couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du risque.

 

TradeInsights permet aux entreprises de récupérer en un clic les données financières de leurs prospects et clients. Pour se lancer, ils ont droit à 10 crédits gratuits. Ensuite, chaque recherche leur coûte 2 euros. S’ils le souhaitent, ils peuvent souscrire à différents plans d’abonnement, dont le premium à 25 euros par mois permettant d’obtenir des réductions sur les packs de crédits de leur choix.

 

Nous accompagnons nos clients dans le long terme en tant que partenaires pour sécuriser leur trésorerie contrairement à des prêts de l’Etat ponctuels. D’où un besoin important de souscrire à une solution simple et innovante telle que TradeIn. 

 

TradeInsights offre de multiples avantages aux entreprises B2B 

 

20 millions d’entreprises en Europe: Accès à une base de données financières actualisées en temps réel. 

 

Note de solvabilité : les entreprises concentrent leurs efforts sur les prospects fiables grâce à l’évaluation du comportement de paiement.

 

Proactivité: Les délais de paiement sont adaptés à chaque prospect. 

 

En plus de tous ces avantages, Jean-Cédric Bekale (CEO) note que « Tous les membres de la plateforme peuvent partager leurs expériences de paiement et développer leur activité en ayant une politique automatisée bien adaptée à leurs besoins exceptionnels et à leurs clients. »

 

Selon, Jack-Hermann NTOKO (COO) “Aujourd’hui, TradeInsights est un service indispensable, simple et abordable pour toute entreprise qui permet de profiter de notre technologie dans une stratégie de conquête commerciale plus efficace.” 

 

À propos de TradeIn : 

 

Financée et soutenue par Google pour les startups et des Business Angels, TradeIn est la seule société de technologie financière à proposer des solutions complètes de gestion des risques de défaillance et de financement des flux de trésorerie en temps réel. 

 

Il s’agit d’une plateforme collaborative d’évaluation instantanée de la solvabilité des entreprises. L’entreprise propose une solution pour prévenir le comportement de paiement de ses clients, un service d’assurance-crédit rapide et une solution de financement optimisée. 

 

TradeIn dispose d’une solution SaaS basée sur les technologies Intelligence Artificielle et Blockchain Privée qui assure l’anonymat et la sécurité des données en France et à l’international. 

 

TradeIn est une entreprise innovante labellisée French Tech Seed et Finance Innovation. 

 

Pour plus d’informations:

www.tradeinsur.com – Twitter : @TradeInOfficiel – Linkedin : TradeIn – Kit média : lien 

 

Contact média : 

Imane Moustakir | imane@tradeinsur.com | +33 7 58 29 92 64 

TradeIn lance TradeInsights pour l’évaluation instantanée de la solvabilité des entreprises
Scroll to top
FacebookTwitterLinkedIn