TradeIn obtient le label Fintech de Finance Innovation

La fintech TradeIn, première plateforme collaborative complète de gestion du risque client, est désormais lauréate du label Fintech de Finance Innovation. Retour sur ce que cela représente pour l’entreprise.

TradeIn, plateforme d’évaluation instantanée du comportement de paiement de clients B2B, est fière d’annoncer sa labellisation chez Finance Innovation. Ce label a pour but de promouvoir et accompagner les startups qui innovent le plus dans le secteur financier.

TradeIn aura ainsi accès à un accompagnement adapté tout au long de son développement. Cela se fera via notamment de nouveaux financements et des mises en relation ciblées. Pour Jack-Hermann Ntoko, COO de TradeIn « Cette labellisation représente une reconnaissance de la part d’acteurs clés de la finance et de l’innovation en France. »

Cette labellisation est aussi un moyen de créer de forts partenariats entre les membres de Finance Innovation. Jean-Cedric Bekale, CEO de TradeIn déclare que « cela nous permet de crédibiliser nos actions envers nos clients, de les rassurer sur l’innovation que nous apportons et d’attirer des partenaires potentiels »  

 A propos de TradeIn 

TradeIn est une fintech qui édite une solution d’évaluation du comportement de paiements de clients B2B. C’est aussi la première offre complète d’accompagnement des PME/TPE sur la chaîne de valeur de la gestion du risque clients. L’entreprise offre une solution de prévention du comportement de paiement de ses clients, un service d’assurance-crédit rapide et une solution de financement optimisée. Le logiciel repose sur des technologies d’Intelligence Artificielle et de Blockchain Privée qui assure l’anonymat et la sécurité des données en France et à l’international. C’est une jeune entreprise innovante labellisée par Finance Innovation.

 

A propos de TradeIn

TradeIn obtient le label Fintech de Finance Innovation
Scroll to top
FacebookTwitterLinkedIn