La Caisse d’Epargne HDF & TradeIn, un partenariat gagnant gagnant pour les entreprises.

Un partenariat entre la Caisse d’Épargne Hauts de France & TradeIn avec une ambition conjointe qui est d’apporter aux entreprises des solutions innovantes en gestion de trésorerie.

La Caisse d’Épargne Hauts de France et la start-up lilloise TradeIn, spécialisée dans la gestion prédictive, en temps réel et 100 % digitale, des risques d’impayés d’entreprises, signent un partenariat. 

Les ambitions du partenariat :  proposer aux clients entrepreneurs de la Caisse d’Épargne Hauts de France des solutions innovantes et différenciant en gestion de trésorerie.

La start-up lilloise TradeIn, spécialisée dans l’analyse et la notation en temps réel des comportements de paiement des entreprises. TradeIn est actuellement incubée au sein de l’incubateur FALC (Fintech, Assurtech,
Legaltech et Cybersécurité) d’EuraTechnologies Lille dont l’assurance, domaine dans lequel évolue TradeIn, en partenariat avec la CE HDF.

 

TradeIn : une solution adaptée au contexte actuel 

 

Les crédits inter-entreprises sont fondamentaux dans notre système économique. TradeIn propose à ses clients de leur fournir en temps réel des informations sur la santé financière et sur le comportement de paiement des entreprises (risques d’impayés). Ces données sont actualisées en temps réel.  Elles permettent d’avoir des informations précises sur la porter des solutions innovantes et différenciantes aux clients.

 

Avec ce partenariat, la CE HDF renforce la personnalisation et la différenciation de service auprès de ses clientes entreprises. Les clients “Entreprises” et “Professionnels” de la CE HDF pourront découvrir l’offre de TradeIn gratuitement en testant le service pendant un mois. S’ils y adhèrent ils bénéficieront d’un tarif préférentiel. TradeIn, quant à elle, bénéficiera d’une large visibilité en étant adossée à la CE HDF, grande banque coopérative et régionale.

 

La Caisse d’Epargne HDF & TradeIn, un partenariat gagnant gagnant pour les entreprises.
Scroll to top
FacebookTwitterLinkedIn